Volkswagen

Une Coupe du Monde avant l’Euro

L’Euro 2016 ne sera pas le seul événement footballistique international à se dérouler en France cette année. Du 13 au 16 mai, le Centre National de Clairefontaine accueillera les Volkswagen Junior World Masters. Une sorte de Coupe du Monde des moins de 13 ans.

Capture d¹écran 2016-05-12 à 15.12.16

Alors que le Centre National du Football de Clairefontaine s’apprête à recevoir les Bleus de Didier Deschamps en vue de l’Euro 2016, ce week-end (13-16 mai 2016) ce sont d’autres joueurs qui fouleront les pelouses. Plus jeunes, mais pas moins talentueux.

A l’occasion des Volkswagen Junior World Masters, vingt-et-une équipes venues de quatre continents tenteront de soulever le trophée pour succéder à la Suisse, vainqueur de l’édition 2014.

Créée à l’initiative de Volkswagen en 2006 et organisée tous les deux ans, cette compétition est l’événement de référence pour les joueurs de la catégorie U13 (nés après le 1er janvier 2013). Cette année, le FC Rueil Malmaison (Hauts-de-Seine) défendra les couleurs de la France.

IMG_6107

Parce que notre passion pour le football n’est pas une question d’âge, nous démontrons une nouvelle fois, à travers cette grande fête mondiale du football, notre soutien au foot des jeunes.

Pour en savoir plus :

La page Facebook de la compétition.

Le site officiel des Volkswagen Juniors Masters.