Volkswagen

La passion est un sport collectif.

UN NUL CONTRE L’ANGLETERRE

Equipe de France féminine

Nul contre l'Angleterre

Les Bleues affrontaient l’Angleterre ce vendredi en amical au Keepmoat Stadium à Doncaster. Le match s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0).

La France débute la rencontre avec le onze de départ suivant : Sarah Bouhaddi, Jessica Houara d’Hommeaux, Laura Georges, Wendie Renard (cap.), Amel Majri, Kadidiatou Diani, Elise Bussaglia, Kheira Hamraoui, Claire Lavogez, Eugénie Le Sommer, Gaëtane Thiney.

Les Anglaises, médaillées de bronze lors de la Coupe du Monde Canada 2015, impriment leur rythme en début de rencontre. De leur côté, les joueuses du sélectionneur national Olivier Echouafni tentent leur chance de loin par Bussaglia (18e, 26e), mais sans parvenir à inquiéter la portière adverse. A l’issue de la première période, les deux formations retrouvent les vestiaires sans avoir cadré une frappe.

Il faut attendre l’abord du dernier quart d’heure pour voir Toletti trouver le cadre d’une frappe de l’extérieur de la surface, stoppée par la gardienne anglaise (74e). Les deux sélections se séparent finalement sur un score nul et vierge (0-0) à l’issue de cette rencontre amicale. Les Françaises retrouveront les terrains le 26 novembre au Mans, face à l’Espagne.

Le résumé du match en vidéo :

Source : FFF.fr