Volkswagen

La passion est un sport collectif.

Unis par la même passion

Le partenariat
Le 1er août dernier, Volkswagen est devenu un des cinq partenaires majeurs de la Fédération Française de Football. Aujourd’hui, cette alliance se concrétise par un éventail d’actions en faveur des footballs amateur et professionnel et du grand public. Quatre années de partenariat qui démarrent sur les chapeaux de roues !


Nous soutenons ceux qui font le football français

En s’associant à la Fédération Française de Football, Volkswagen se révèle être un fervent partenaire de la passion du ballon rond… et de ses acteurs ! Joueurs professionnels ou amateurs, supporters ou bénévoles, nous soutenons ceux qui font le football français au quotidien. Les gens visibles comme les contributeurs silencieux !

Et les grands comme les petits ! Volkswagen s’est donc engagé jusqu’en 2018 à soutenir les Equipes de France A, féminine et Espoirs. Sur la pelouse, nous plaçons la jeunesse aux avant-postes ! Ainsi, plusieurs dizaines de chanceux ont déjà pu jouer les ramasseurs de balle et accompagner les joueurs pendant les hymnes. Notre enseigne est également le partenaire officiel de la Coupe de France et épaule la Ligue du Football Amateur.

Sur le terrain, Volkswagen offre au grand public des animations avant les rencontres ou encore des places pour les matches sur Volkswagen & Moi. Preuve de son investissement, notre marque met son expertise en transport automobile au service des amoureux du ballon rond en proposant un innovant site de covoiturage (En route pour le stade). Le football amateur n’est pas reste puisqu’il profite de prix spéciaux pour l’achat de véhicules ou encore de possibilités de reconversion des licenciés. Global, ce partenariat permet, enfin, de développer le maillage local puisque nous impliquons également les concessionnaires (partenariats avec les clubs, invitations pour les clients, etc.).

Autant d’actions qui illustrent parfaitement la signature choisie par Volkswagen et la FFF : « La passion est un sport collectif ».