#Wolkswagen

France - Brésil

Peut-être avez-vous remarqué la « petite » erreur qui s’est glissée dans nos panneaux publicitaires lors du match France-Brésil du 26 mars. En effet, en français, la marque est difficile à écrire et souvent victime de fautes d’orthographe. Hier soir, nous avons souhaité en jouer : les téléspectateurs et le public présent au stade ont pu lire en bord de terrain « #Wolkswagen soutient les Bleus ».

La FAUTE présente pendant toute la 1ere mi-temps a largement été relayée par les réseaux sociaux croyant à une erreur de la marque.

Tout cela était finalement une opération de communication préparée depuis le début pour faire parler autour du nom Volkswagen. À partir de la mi-temps, nous avons répondu sur TF1, Twitter et évidemment sur les mêmes panneaux autour du terrain avec le slogan, « C’est pourtant facile de ne pas se tromper », signature de la marque dans les années 80.

 

 

La version de votre navigateur est obsolète et n'est pas compatible avec volkswagen.fr

Merci de mettre à jour votre navigateur.