Volkswagen

La passion est un sport collectif.

Noël avant l’heure

Volkswagen et le Foot

En partenariat avec leplusbeaubut.com, Volkswagen a offert une voiture à une heureuse élue. Une nouvelle preuve de notre volonté de soutenir tous ceux qui font le foot.

 

img_1356

 

Volkswagen s’est transformé en Père Noël pour Annaelle, il y a quelques jours, à la la concession d’Angers. La jeune femme est, en effet, l’heureuse gagnante de la Polo mise en jeu dans le cadre du partenariat avec leplusbeaubut.com.

Le site permet aux amateurs de partager leurs plus beaux buts et de voter pour élire le meilleur de chaque semaine, de chaque mois et de l’année. Le tout sous la houlette de Jean-Pierre Papin, grand attaquant tricolore.

 

img_1357

 

C’est d’ailleurs le Ballon d’Or 1991 qui a remis les clés de sa nouvelle voiture à Annaelle, élue plus beau but du mois d’avril et tirée au sort parmi tous les participants du site. L’ancien capitaine des Bleus s’est également prêté à une séance de dédicaces et d’échanges avec le personnel, les supporters et les clients présents.

Revivez cet évènement en vidéo.

 

Toujours plus proche du terrain et du football amateur, Volkswagen offre aussi un jeu de maillots au club du joueur élu plus beau but du mois. Une initiative qui s’inscrit dans la logique de notre partenariat avec la FFF et de notre volonté de soutenir tous ceux qui font le football.

Maintenant, à vous de jouer ! Rendez-vous sur leplusbeaubut.com pour mettre en ligne vos plus beaux buts ou tout simplement venir voter pour ceux qui vous feront le plus vibrer ! Vous serez peut-être le prochain gagnant.