Volkswagen

La passion est un sport collectif.

Les amateurs à l’honneur

COUPE DE FRANCE

A l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France, Volkswagen a une nouvelle fois démontré son soutien au football amateur.

Des maillots exclusifs et collectors. C’est LE cadeau qu’a voulu offrir Volkswagen à deux clubs amateurs afin de les féliciter pour leur parcours exceptionnel.
Encore en lice des 16èmes de finale de la Coupe de France qui ont eu lieu cette semaine, le Sarreguemines FC et le Bergerac Périgord FC se sont vus remettre des maillots personnalisés avec le blason du club. Une initiative inédite.
Les cérémonies de remise des maillots ont eu lieu dans les concessions locales où staff et joueurs ont pu profiter de ce moment inoubliable.

Afin de mêler les supporters à la fête, un jeu concours a été organisé sur la page Facebook des concessions pour remporter un de ces maillots uniques. Une façon, pour Volkswagen, de participer à la ferveur locale.

Home 1eme finale

La magie de la Coupe

Sur le terrain, le club de Sarreguemines (CFA 2), n’a pas démérité mais s’est incliné (0-3) face aux Chamois Niortais (Ligue 2). Les Lorrains quittent la compétition avec les honneurs, devant près 2400 spectateurs.

L’équipe de Bergerac a, elle, créé l’exploit en s’imposant 2-0 face au Racing Club de Lens, pensionnaire de Ligue 2. Les joueurs de Fabien Pujo décrochent une qualification historique.
La magie de la Coupe de France a fait naître un nouveau Petit Poucet que Volkswagen se fera un plaisir d’encourager.

Retrouvez le résumé du match en vidéo :

Source : FFF.fr