Volkswagen

L’Equipe de France Espoirs bat l’Ukraine à Strasbourg

Espoirs
L’Equipe de France Espoirs poursuivait mardi 13 octobre sa route vers l’Euro 2017 avec un troisième match de qualification contre l’Ukraine. Après une défaite en Islande (2 – 3) et une victoire en Ecosse (2 – 1), les Bleuets se sont imposés à Strasbourg 2 – 0.
Dans le stade de la Meinau, les spectateurs auront du attendre la fin de la rencontre pour voir le score évoluer. A la 70ème minute, Thomas Lemar s’élançait vers les filets de Georgiy Bushchan et frappait des 25 mètres pour donner à la France le premier point du match (1 – 0, 70ème).
00575882

PATRICK HERTZOG / AFP©

Moins de dix minutes plus tard, les tricolores revenaient à la charge. Corentin Tolisso interceptait le ballon, passait à Adrien Rabiot et celui-ci, d’une frappe croisée, déjouait la défense du gardien Ukrainien (2 – 0, 77ème).
Après une malheureuse entrée en matière en Islande, les Bleuets se maintiennent bel et bien dans la course à l’Euro 2017 grâce à cette seconde victoire d’affilée. Ils restent en France pour leur prochain match qualificatif, face à l’Irlande du Nord jeudi 12 novembre à Guingamp, lors duquel ils tenteront d’ajouter un troisième succès à cette série.

Source : FFF.fr