Volkswagen

L’entraînement de rêve 2015 en vidéo

Volkswagen & le foot
Volkswagen, Partenaire Majeur de l’Équipe de France, a permis à des jeunes passionnés de s’entraîner avec les joueurs de la sélection tricolore. Découvrez en vidéo cet entraînement de rêve.

Chaque année, le centre d’entraînement de Clairefontaine accueille un événement hors du commun : chaque partenaire de la Fédération Française de Football invite de jeunes passionés à s’entraîner avec leurs idoles de l’Équipe de France pour une journée entière. En tout, l’événement rassemble 25 jeunes joueurs, garçons et filles. Lors de l’édition 2015, le mercredi 10 juin, trois d’entre eux étaient conviés à cette expérience inoubliable par Volkswagen, Partenaire Majeur de la FFF.
Les jeunes participants étaient associés à un parrain de l’équipe de France qui les a guidés dans l’entraînement. Paul Pogba, Mathieu Valbuena, Alexandre Lacazette ou encore Hugo Lloris ont ainsi pu partager leur passion et leur talent avec ceux qui, peut être, porteront un jour le même maillot. La journée s’est terminée par une séance de dédicaces et de selfies à laquelle les joueurs se sont prêtés de bonne grâce.
150611171116_11

©AFP

Source : FFF.fr