2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25

Le nouveau maillot des Bleus

EQUIPE DE FRANCE

469b3edc3ab567300a4aed2165ecbbd5541be9ac

La nouvelle collection FFF Nike que les joueurs porteront avec fierté et style sur le terrain cet été en Russie pour la compétition mondiale de football a été révélée. Cette collection met à l’honneur l’harmonie régnant entre les joueurs et les Français et rend hommage à leur symbole national le plus cher : le drapeau bleu/blanc/rouge.

15/03/2018

LE MAILLOT FFF DOMICILE BLEU 2018/19
La tenue domicile recrée le drapeau tricolore de la tête au pied, avec son maillot bleu foncé accompagné d’un short blanc et de chaussettes rouges. Sur les manches, le potentiel explosif des jeunes étoiles Kylian MBAPPE, Ousmane DEMBELE, Anthony MARTIAL ou encore Kingsley COMAN pour ne citer qu’eux, est symbolisé par un effet flouté d’un bleu moins soutenu, donnant une impression de vitesse.
Le col à patte de boutonnage élégant est un clin d’œil à la mode française avec un autre drapeau tricolore lors de l’ouverture et un bouton embossé de notre devise nationale : « Liberté, égalité, fraternité. » Le drapeau apparaît aussi sous forme de ruban à l’arrière du col et un badge « Nos différences nous unissent » inscrit dans un hexagone, la forme du territoire français, est cousu à l’intérieur du maillot.

LE MAILLOT FFF EXTERIEUR BLANC 2018/19
La tenue extérieure intègre le drapeau de façon déstructurée au moyen d’une méthode subtile et innovante : un motif moucheté rouge et bleu parcourant la trame du maillot et créant un effet de style unique. La tenue est complétée par un short bleu foncé et des chaussettes blanches.
Grâce à la technologie Nike Vaporknit, le maillot FFF Match est aussi plus léger et permet une ventilation optimale ainsi que de propriétés anti-adhérentes exceptionnelles. Le short Match, sans couture latérale, réduit aussi les distractions et augmente l’élasticité pour permettre plus de mouvement.
Pour compléter la tenue identique à celle portée par les joueurs, les chaussettes Match sont dotées de la technologie NikeGrip. Cette technologie permet notamment de gagner 40 pour cent de plus de légèreté lorsqu’elles sont mouillées, grâce à leur fibre respirante et imperméable.