Volkswagen

La France victorieuse face au Paraguay

Espoirs
L’Équipe de France Espoirs disputait ce mardi son dernier match de sa saison 2014-2015. Les Tricolores étaient opposés au Paraguay. Ils se sont imposés 2 buts à 1, grâce à des réalisations signées Yassine Benzia et Adrien Rabiot.
©SEBASTIEN BOZON / AFP

©SEBASTIEN BOZON / AFP

Après une première mi-temps sans fracas pour les Bleuets et une ouverture du score des Paraguayens par une tête de Moguel Jacquet (0-1, 32ème), la seconde période a été plus mouvementée.
À la 61ème, Tomas Rojas se fait exclure pour un croche pied sur le Français Aymeric Laporte, ramenant à dix le nombre de joueurs du Paraguay sur le terrain. Les Bleuets allaient profiter de leur supériorité numérique pour faire la différence à l’aube du dernier quart d’heure. Suite à un centre de Benjamin Mendy remisé en retrait du crâne par Corentin Jean, Yassine Benzia égalisait d’une tête à bout portant (1-1, 73ème). Et deux minutes plus tard, c’est Adrien Rabiot qui offrait la victoire aux siens d’une frappe puissante à ras de terre des 25 mètres (2-1, 75ème).
Prochain rendez-vous pour les Français, le samedi 5 septembre en Islande pour le début des éliminatoires de l’Euro 2017. Volkswagen les félicite pour leur belle saison.

Source : FFF.fr