Volkswagen

Car d’animation Volkswagen

Ligue du Football Amateur

La Ligue du Centre a hébergé la quatrième étape de la tournée de la Ligue du Football Amateur (LFA). Et s’est vu remettre le premier car animation Volkswagen « Horizon Bleu 2016 ».

La Ligue du Football Amateur a posé ses valises en Ligue du Centre ce samedi 14 mars, pour la 4ème réunion décentralisée.

Selon le format adopté pour ces rassemblements, la LFA a accueilli, sur les terres du Président DEBARBAT, les Présidents de trois autres Ligues et de leurs Districts (voir encadré), pour des échanges non orientés mais émanant du terrain. L’occasion pour chaque territoire de faire remonter ses préoccupations et ses expériences, sur les orientations fédérales, sur les projets en cours ou sur des questions réglementaires et statutaires.

1er car animation

A cette occasion, des mains du Président Boland, la Ligue du Centre s’est vu remettre les clés du 1er car animation, outil lié à l’appel à projets fédéral Horizon Bleu 2016 (notre photo).

Ce car, destiné à la promotion de l’événement EURO 2016 dans tous les coins de France, sera ensuite laissé en héritage à chaque Ligue pour le développement du football, sous toutes ses formes, et pour l’accueil de tous les publics.

 

 

Source : FFF.fr