Volkswagen

Fin de parcours pour les Bleuets en Grèce

ÉQUIPE DE FRANCE U19
La France affrontait ce jeudi 16 juillet l’Espagne en demi-finale du Championnat d’Europe. Et malheureusement, les Bleuets se sont inclinés face à la Roja, en toute fin de rencontre.

Pour ce nouveau choc, et après trois succès face à l’Autriche (1-0), l’Ukraine (3-1) puis la Grèce (2-0), le onze français a longtemps réussi à neutraliser l’équipe d’Espagne et le match semblait se diriger vers une nouvelle prolongation. En effet, lors des trois précédentes confrontations franco-espagnoles en demi-finale, des prolongations ont toujours eu lieu.
C’est finalement un exploit individuel de Marco Asensio qui a fait basculer la rencontre en faveur de l’Espagne. Le numéro 10 est en effet parti dans la profondeur et n’a laissé aucune chance à Florian Escales (1-0, 85ème).
La France, tentant de refaire son retard, a jeté ses dernières forces dans la bataille mais s’est finalement fait contrer à la toute fin du temps additionnel. Et c’est de nouveau Mario Asensio qui est venu planter l’estocade (2-0, 95ème).

Source : FFF.fr