Volkswagen

La passion est un sport collectif.

Roulez malin et collectif, covoiturez !

Covoiturage

covoiturage_page

Associez Volkswagen à la Fédération Française de Football et vous obtiendrez un service automobile pour les passionnés du ballon rond ! En voiture pour les explications…

Partenaire majeur de la Fédération Française de Football, Volkswagen se devait de mettre son expertise en transport automobile au service des amoureux du ballon rond. C’est chose faite avec le site EnRoutePourLeStade.fr ! Un nouveau dispositif qui s’inscrit pleinement dans l’état d’esprit du partenariat, illustré par la signature « La passion est un sport collectif ».

Ce service permet aux supporters des Equipes de France (A, Féminine et Espoirs) de proposer ou de rechercher un covoiturage en ligne. Depuis quelques semaines, le dispositif concerne également les rencontres de Coupe de France.

Un service convivial

Facile d’utilisation et gratuite, la plateforme se veut pratique et conviviale. Oubliée la monotonie des longs trajets ! Vous habitez Nantes et vous comptez assister à la rencontre France-Brésil, le 26 mars prochain, mais faire le trajet seul vous dérange ? Il vous suffit simplement de proposer votre trajet. A l’inverse, vous ne possédez pas de voiture mais détenez déjà votre sésame pour le Stade de France ? Un départ proche de chez vous vous attend peut-être !

Certaines places de parking aux stades sont également réservées aux covoitureurs fans de foot comme c’était le cas pour France-Albanie, le 14 novembre et France-Suède, le 18 novembre.

Egalement impliqué, le réseau Volkswagen participe à l’opération en proposant des trajets à partir de certaines concessions.

EnRoutePourLeStade.fr ou quand la force du groupe dépasse l’enceinte du stade. Une preuve que la passion est bel et bien un sport collectif !

Les joueurs de l’Equipe de France se sont prêtés au jeu ! Découvrez-les dans la peau de covoitureurs pas comme les autres…