Volkswagen

Revivez les Quarts de finale

Coupe de France

Les Quarts de finale ont vu la qualification de Auxerre, Guingamp, Paris et Saint-Etienne. Les demi-finales sont maintenant connues et se dérouleront les 7 et 8 avril prochains :

– 7 avril : AJ Auxerre (L2) – EA Guingamp (L1)
– 8 avril : Paris Saint-Germain (L1) – AS Saint-Etienne (L1)

En attendant, revivez les Quarts de finale :

Boulogne USCO – AS Saint-Étienne : 1 – 1 (3 -4 TAB)

Découvrez les réalisations et la séance de tirs au but du premier quart de finale entre Boulogne USCO (Nat.) et l’AS Saint-Etienne (L1).

 

Paris-SG – AS Monaco : 2 – 0

Le Paris-SG a rejoint Saint-Etienne dans le dernier carré de la Coupe de France en battant l’AS Monaco (2-0) mercredi soir au Parc des Princes en quarts de finale (photo Blaise Matuid-Nabil Dirar) grâce à des buts de David Luiz (3e) et d’Edinson Cavani (52e).

 

Stade Brestois – AJ Auxerre : 0 – 0 (2 -4 TAB)

Au terme du temps réglementaire, les deux formations étaient toujours à égalité (0-0). A l’issue de la prolongation dominée par les visiteurs, Brestois et Auxerrois n’avaient toujours pas trouvé le chemin du filet. Place ensuite à la séance des tirs au but. A ce petit jeu-là, les Bourguignons ont été les plus efficaces (4 tab à 2) et décrochent leur billet pour le dernier carré de la Coupe de France.

Crédit @AFP

Crédit @AFP

 

US Concarneau – EA Guingamp : 1 – 2

L’EA Guingamp a parfaitement négocié l’entame de la rencontre en inscrivant un but dès la 3ème minute de jeu suite à une belle frappe du droit de Christophe Mandanne (0-1). À la 22ème minute, Christophe Gourmelon réduisait le score (1-1), d’un lob sur Mamadou Samassa.
Dans le temps additionnel, alors que les deux clubs s’apprêtaient à disputer la prolongation, Claudio Beauvue donnait finalement la victoire aux siens (2-1, 90ème + 1).

Crédit @AFP

Crédit @AFP

Source : FFF.fr